kurgan187 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonsoirs tous le monde voici ma config actuel en signature. Et voici celle que je recevrais la semaine prochaine. CPU:AMD FX 4100BE. RAM:Corsair vengeance DDR3 2x4GO pc1600C9. CARTE MERE:Asus M5A99X EVO. ALIM:Corsair gaming GS700. VENTIRAD:Cooler vortex plus. BOITIER: Aerocool PGS VX-9Pro. Le tout monté par le technicien TVA comprise: 489 euros. Je compte rajouter une seconde carte graphique ainsi Qu'un SSD le mois prochain. En attendant je garde mes 2 HDD de 500. Ps:Vu que je vie en Belgique la TVA est de 21%. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut Tu nous parles d'une 2e carte graphique, mais tu n'as pas marqué quelle était la première Sinon le SSD est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour , dans un budget restreint , la configue tient la route , perso je vais dire que si tu veux , tu peux lui mettre un bon O/C ce qui va le booster un peux plus , et le rapprocher de ce qui ce fait en ce moment ...tu peux lui mettre 700 mhz sans souci . dans certain teste il lui mette 1 ghz juste avec le multiplicateur dans le BIOS . mais attention aux temps , donc prévoir un bon refroidisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut, Pour la carte graphique ngcubeur c'est une sapphire HD6870(Config en signature) Pour l'oc je pense avoir choisie la bonne carte mère,ainsi que le refroidisseur(enfin je crois) Et vu que j'avais un budget assez serré une fois oc (4.2Ghz) je possèderais un très bon rapport performance prix par rapport à la concurrence. dès que je rajouterais une seconde carte graphique (HD6870) est ce que que je devrais réaugmenter mon CPU au déla de 4.2GHz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 d'autre avis ou conseils? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.