Aller au contenu

[PORTABLE] Le pilote ne repondait plus et a été récupéré


bred94

Messages recommandés

Bonjour,

je possède un pc portable acer ref 5742G, acheté en mai dernier je crois.

intel core i5-450M et CG radeon HD 6370M

J'ai un problème, des fois le pc se fige et apparaît le message "le pilote ne répondait plus et a été récupéré", parfois il se fige même complètement et je suis obligé d'éteindre le pc manuellement en maintenant le bouton "power".

Cela vient de me le faire alors que je n'avais que msn et winamp d'ouvert, à votre avis d'où cela peut-il provenir???

(la bannière de publicité de msn, en flash ou je ne sais quoi? le pilote en lui même? ...)

Je précise que mon pc est sain et à jour (du côté de windows update), le pilote est celui d'origine. Ce qui est bizarre c'est que le problème me semble plutôt récent (je n'utilise qu'occasionnellement le pc) et je n'ai encore jamais rencontré le problème en plein jeu.

Si je dois faire une MAJ des pilotes graphiques (en cherchant sur le site d'AMD par exemple), puis-je être sûr qu'ils seront bien compatibles avec mon portable??

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors je suis un peu mal barré, le site officiel d'amd me propose catalystmobility_util qui ne reconnait pas ma carte graphique et idem pour "amddriverdownloader" et sur le site d'acer le pilote proposé est encore plus ancien que celui sur ma machine. Je suis bon pour les appeler au téléphone :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...