zipp Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour Bonjour, comme l'indique le sujet, je voudrais savoir si cette idée de config tiens la route, si ya pas d'oublie ou de faute de génération. Ayant pompé des idées à gauche à droite, je voudrait surtout savoir si j'me suis pas emmêlé les pinceaux Niveau qualité des compos par exemple, niveau bruit, si un ou plusieurs items ne commence pas à se faire vieux pour les mettre dans une config neuve. Même si la dite config ne fait que 1200¤. Et si je trouvais par miracle une 100° d'¤ demain en me baladant dans la rue, quel est le THE composant dans lequel je devrait les mettre pour avoir quelque chose de plus puissant / recent / qui tienne mieux la route / tiendra mieux la longueur. Merci d'avance ha oui la config ^^ : http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?rr=46412945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Panier vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour, ça fait chéro le rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Haha ! et le boulet d'argent du jour est décerné a... moi ! ouai d'argent seulement faut pas déconner non plus ^^ d'or c'est si ce lien marche toujours pas http://www.rueducommerce.fr/info/basket/getCommande.cfm?o=59117056&st=103811 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut, L'alimentation OCZ est à proscrire et le ventirad tu peux avoir mieux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 genre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-Air/Ventirad-Processeur/BE-QUIET/4854828-Ventirad-pour-processeur-Be-Quiet-Shadow-Rock-Pro-SR1-Socket-AMD-754-939-940-AM2-AM2-AM3-AM3-et-INTEL-775-1155-1156-1366.htm & http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/ANTEC/2859329-Alimentation-modulaire-ANTEC-True-Power-New-Series-TP-650-650W-80-Bronze.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 re , la antec est bien , pour le refroidisseur je laisse la place je suis plus dans le coups , cause watter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipp Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 merci beaucoup pour le coups de main :) je nage un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut, Pour le ventirad, je conseil plutôt CoolerMaster ou Noctua (entre autre). (je n'aime pas du tout ceux de zalman, je me suis coupé pleins de fois et ça ne se nettoies pas) +1 pour l'alim. Préfère Seasonic, Corsair,... les meilleurs en fait car c'est investir dans la survie du reste du matériel. Aussi, perso, je ne choisirais pas un écran 16/9, mais bon, le seul valable, l'Asus, est 3 fois plus cher. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Antec s'pas de la daube non plus... la plupart sont des blocs seasonic rebadgés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors, pas mal de choses : Alimentation -> HCG 520W ça serait mieux. Ou sinon une Seasonic S12 si besoin de modularité ! Carte mère -> MSI fait une P67 avec ports USB3 en interne, pour moins cher Boitier -> Cooler Master sort petit à petit des refresh avec ports USB3, fais attention à les avoir ! RAM -> Prends des Corsair XMS, Kingston Hyper X, Gskill Sniper... Bref des barrettes avec dissipateur sans ailettes : tu éviteras tout souci avec le radiateur processeur ! Carte graphique -> MSI GTX560Ti Twin Frozr II, ou Sapphire HD6950. Ventirad -> Si pas d'OC prévu, Xigmatek S1283 / Cooler Master Hyper 212 Evo. Si OC, Hyper 612S, Noctua NH-U12P voire Thermalright Archon. Sinon c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsliders Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, Je comptais me faire une config avec à peu près le même budget, avec l'aide du commentaire de ngcubeur je suis arrivé à ça comme config: Boitier : Corsair Carbide 400R CM : MSI P67A-G45 (Rev. B3) CG : MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB Proc : Intel Core i5-2500K (3.3 GHz) Alim : Seasonic S12II-520 82+ RAM : G.Skill Sniper 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 SSD : Crucial M4 128 Go Rad : Cooler Master Hyper 612S Il n'y a juste pas de graveur DVD, ni de HDD qui attendra la chute des prix. Pour l'écran, je ne sais pas trop quoi prendre Pour un total de 1001,80€ chez LDLC : http://www.ldlc.com/b-5eec7ea96519181b.html J'ai un petit doute pour l'alim, 520W c'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.