tom.apple.puiseux Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut à tous ! je voulais savoir si : cette configuration pouvait tourner correctement sous Ubuntu 11.10 ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je le fait tourner sur un EEEpc 900 et dans une machine virtuelle donc oui c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci ^^, et au niveau des drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut, côté driver, c'est dur à dire car il faudrait avoir la même C.M. pour répondre mais j'ai installé ubuntu sur plusieurs pcs et tout a toujours été reconnu. AMD dispose de driver linux pour ses APU donc logiqiement çà passe. J'ai vu des Pcs portables avec un APU d'AMD tourner sous ubuntu 11.04 donc logiquement çà passe toujours. Le seul point noir qui revient régulièrement est le wifi ( et encore de moins en moins) mais tu n'en as pas donc pas de soucis logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci ! de toute façon pour internet, j'ai un cpl et je compte faire un dualboot avec seven ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 En meme temps quand on s'interesse a Linux on achete pas de l'AMD/ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 En meme temps quand on s'interesse a Linux on achete pas de l'AMD/ATI j'ai l'impression qu'ils font un peu d'effort quand même... J'ai quelques pcs sous linux et même avec une carte ati/amd et les drivers proprios çà marche relativement bien. ( par contre je ne joue pas du tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.