Dusty_Luke Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai lu un article il y a quelques semaines/mois maintenant, qui parlait d'un regroupement des principaux constructeurs de téléviseurs dans le cadre de l'élaboration d'une norme pour la 3D active sur les téléviseurs. J'ai eu beau chercher quelque peu de mon côté, je n'ai rien trouvé. Il me semble que la norme devait aboutir avant la fin de l'année et que les premiers téléviseurs étaient prévus au milieu de l'an prochain. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 La dernière nouvelle selon THE moteur de recherche : http://www.zone-numerique.com/news-11725-le-consortium-full-hd-3d-glasses-initiative-s-agrandit-et-prend-forme.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusty_Luke Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci, c'était bien de ça dont il s'agissait =] Du coup, je pense encore attendre un peu avant mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.