Aller au contenu

[CG] C'est quoi ce gag !! evga gtx 460


Messages recommandés

Bonjour,

Voulant changer le refroidissement de ma carte graphique evga gtx 460 1GB , j'ai ete surpris de constater qu'il manquait tout simplement un capaciteur ou condensateur (dsl je connais pas le nom exact du composant manquant).

La carte marche nikel et est overclocke sans aucun soucis apperent.Alors j'ai verifie sur ma deuxieme carte car j'en possede une autre la meme, et bien sur l'autre le composant est bien present.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ca? car si retirer une composante electronique ne modifie guere le bon fonctionnement de la carte a quoi bon sert de le mettre!!??

voici le lien de la photo

http://img412.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img412/7716/img0200w.jpg

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui effectivement ca a l'air d'etre arrache mais pourtant la carte a ete achete neuve .

De toute facon apres plusieurs mois d'utilisation je n'ai remarque aucun malfonctionnement , ceci dis je vais faire suivre ma situation a la compagnie qui a fabrique la carte et je vous tiendrais au courant.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation

voici une reponse d'un des responsable chez evga :

( That’s a capacitor and is definitively needed. Please contact our EU team at eusupport@evga.com so they can assist you with a replacement. )

en gros ce composant est necessaire et donc faut contacter le support pour un remplacement , mais alors comment ca se fait que la carte marche a merveille?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...