Jacc Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bonsoir, j'ai installé un HD SATA comme troisième disque dur (non système), l'installation s'est, à priori bien passée : je retrouve le disque dans les lecteurs disques durs du gestionnaire de périphérique => périphérique fonctionne correctement, quantité reconnue (117 Go pour 120 : normal). Par contre, je ne retrouve ce disque nulle part dans mon poste de travail => impossible d'y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mystère ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Question conne ... tu as créé une partition ? Je demande ça parce que tu en parles po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il faut faormater ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merci à tous, effectivement je suis un âne, il suffisait de créer une partition et de formater : mais on me la vendu comme étant déjà formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il ne faut pas se fier à ce que disent les vendeurs... : ils vendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.