Aller au contenu

quel est le meilleur mmorpg

Messages recommandés

World of Warcraft? Sorti?

Meuh non. Ils ont a peine commencé le beta test! Ils ont spécifié que ce serait un beta test particulièrement soigneux et qu'il serait ralongé si la nécessité se ferait sentir. En plus, connaissant Blizzard, le jeu sera sans doute reporté 1 ou 2 fois avant une date de sortie finale.

Bref...on se revoit debut 2005 pour plus d'infos! :fumer:

MEO aurait pu étre un jeu vraiment super, mais l'éditeur a virer l'équipe de dévelloppement en cours de chemin pk il voulai (l'éditeur) un jeu bcp plus grand public!

ce qui veu dire que dans ce jeu n'importe ki poura étre elf, la carte sera trés trés petite!

c'est a voir!

En ce qui concerne les jeux ki vont bientot sortir ya FFXI qui a l'air sympas!

Et en tant que joueur de starwars galaxies je peu vous dire qu'il vo vraiment le coup et encor plus si vous étes fan de starwars :non:

• 2 semaines après...

moi perso je joue pas au mmorpg.... pas paske je veux pas ... paske je peux pas...

papa et maman veule po ... sinon SW hum .... je m'y lancerais bien et World of Warcraft aussi =)

bien sur c chiant ke ce soit payant ...

aprés matrix ... je c pas ... pitètre =)

Sans hésitation je dirais Star Wars Galaxies. :eeek2:

Je peut te dire que aucun jeu ne m'a tenue aussi longtemps devant un PC.

J'y passe des heures et des heures. :incline:

Par contre attention, avec ce jeu tu n'a plus aucune vie sociale.

Sinon lors de mon choix j'hésitais avec Final Fantasy XI qui reste a mon gout aussi tres tres bon.

Tout dépend aussi de l'ambiance que tu souhaites avoir: Médiéval fantastique etc.....

moi perso je joue pas au mmorpg.... pas paske je veux pas ... paske je peux pas...

papa et maman veule po ... sinon SW hum .... je m'y lancerais bien et World of Warcraft aussi =)

bien sur c chiant ke ce soit payant ...

aprés matrix ... je c pas ... pitètre =)

une fois que t'auras plus maman papa derrière toi tout devient plus simple..... tant que tu peus débourser de la thune :craint:

• 2 semaines après...

Anarchy Online, lis mon post, car quelqu'un a posé la meme question que toi, mais attention si ta moins de 20ans et moins de 5H/jour, c meme pas la peine d'y penser.

SWG (star war galaxie) c du pipi de miaou a coter de ca, a AO on est addicted ou on ne l'ai pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...