Deathman147 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 salut alors voila ce que je cherche c est oc mon proc qui et a 3.01ghz sur une config pareille Asus M4A79 Deluxe CrossFire AMD Phenom II x4 940BE 3.01GHZ 4x1go DDR2 Corsair Dominator XFX 6850 1GO DDR5 XXX EDITION 2x CrossFire Thermaltek 700w Logitech G5 logitech G19 Thermaltake Shark Black Asus VS238H HDMI 1920/1080 Windows 7 Ultimate 64Bit alors j ai juste fait un petit test qui a l aire de bien fonctionner. en augmentent le bus speed de 200 a 214 ce qui fait monter mon oc a 3.21ghz. je cherche encore a augmenter mon oc en partant des les détailles sachant que ce n est pas le ventilateur d origine mais le triton 81 je vous remercie d avance aller salut les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut, Tu devrais lire ceci. Tu en tireras pas mal d'informations pour acquérir les bases et t'aider à OC convenablement ton CPU Si, après avoir lu et testé ce qui figure dans ce dossier, tu as des questions, n'hésite pas à les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci de ton intervention Battou Si jamais tu as un doute sur la méthode, entre le FSB et le Coeff. Augmente juste le coeff et la tension du processeur, ça sera la méthode la plus simple étant donné que tu as une BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.