skurty Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, je me suis monté une config il y a peu et j'y ai installé windows 7 professionnel (version du msdna). Le problème est que je souhaite activer la mise en veille prolongée mais cela ne fonctionne pas. J'ai commencé à aller voir dans les options d'alimentation de windows pour que "activer la mise en veille hybride" soit bien activé. Ensuite j'ai essayé via la console (en tant qu'administrateur) avec "powercfg -h on" ou "powercfg /hibernate on" mais cela n'a rien changé. La commande "powercfg /a" me donne : Les états de veille suivants sont disponibles sur ce système : Mise en veille ( S1 S3 ) Mis en veille prolongée Veille mode hybride Les états de veille suivants ne sont pas disponibles sur ce système : Mise en veille (S2) Le microprogramme système ne prend pas en charge cet état de mise en attente. J'ai regardé s'il y avait un paramètre dans le bios mais je n'ai rien trouvé et je n'ai rien modifié. Au niveau du matériel, mon processeur est un i5 2500 et la carte mère est une Asus P8P67 rev 3.1. Comment se fait-il que je ne puisse pas activer la mise en veille prolongée ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour , a mon avis tu as la réponse ici http://www.commentcamarche.net/faq/22121-windows-7-mise-en-veille-prolongee il est dit Voilà le mode hybride est désactivé ce qui active le mode de veille "normal" et la "veille prolongée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Effectivement, cela fonctionne ! Je ne connaissais même pas ce mode de veille Donc problème résolu rapidement, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.