Aller au contenu

Comment tromper un site filtrant les adresses IP


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai été banni d'un forum par adresse IP pour avoir donné un avis en désaccord avec la majorité des forumeurs (ce qui a énervé un modo irascible). En tant que défenseur de la liberté d'expression sur le net et, de ce fait, étant persuadé avoir été sanctionné à tort (sinon je n'aurais pas posté ce message sous cette forme), je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de pouvoir fausser provisoirement mon adresse IP, le temps de pouvoir poster sur le site avec un pseudo différent pour réclamer des explications à ce modérateur un peu abusif. :/

J'ai essayé le site Anonymouse.org, mais ce site ayant pour vocation de m'anonymiser, il ne me permet pas de m'enregistrer sur le forum, car il détruit tous les cookies. Je ne vous aurais pas donné la cause de cette pratique si je n'étais persuadé d'être dans mon bon droit, ce pourquoi je me justifie. :)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas, je suis chez Free. Je n'arrive pas à obtenir des identifiants VPN gratuitement, tous les sites veulent me faire payer...

Avec un VPN, on a toujours le même identifiant ou bien il change régulièrement?

Edit: Bon finalement j'ai craqué et je me suis abonné à vpntunnel.se. La connexion marche bien, j'ai bien une adresse IP en Suède dans Google Chrome, et j'ai ouvert un nouveau compte avec sur ce forum. Mais curieusement, le site arrive toujours à me télétubbiser. Comment ça se fait? :reflechis:

Edit 2: J'ai ouvert une nouvelle adresse mail et un nouveau compte sur ce forum tout en étant à couvert sous une adresse IP suédoise. Même avec ce nouveau compte, ils arrivent toujours à me télétubbiser. C'est tout simplement aberrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'en savoir plus mais tu restes étrangement silencieux plutôt que de développer...icon_rolleyes.gif

Cookie, IP, navigateur et version, OS et version, quelques variables d'environnement système peut-être. Qu'est ce qu'un navigateur donne de plus à un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...