juninho69 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, je viens d’installer Drupal avec 1and1 comme hébergeur. Et j’ai deux soucis : 1°)Quand je je créé une seconde page, j’ai l’erreur 500 quand j’essaye d’y accéder. Je suis aller sur le site solution Erreur 500 mais je ne sais pas où insérer ces 2 lignes de code. En fait moi, mon fichier .htaccess est déjà bien rempli… . 2°) Je n’arrive pas non plus à activer l’URL Rewriting. Dans les modules installer, mod_rewrite n’apparait pas, je me dis » il faut l’installer», mais je ne le troue pas sur le site de Drupal. C’est au niveau du serveur que cela se passe ? Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut, 1/ en haut 2/ c'est au niveau du serveur (apache / ISS) qu'il y a ou pas le mod_rewrite. contacte 1&1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.