Aller au contenu

Nouveau casque


Shurrik

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon casque vient de rendre l’âme, et je compte en acheter un nouveau demain, et investir un petit peu dedans.

J'ai besoin d'un casque qui atténue vraiment le bruit extérieur ( quand je bosse sous Acid et soundforge ), ainsi que lorsque je travaille sous 3DS ou j'aime être dans ma " bulle " avec ma musique pour être seul, ou lorsque je joue en ligne, j'ai vraiment besoin d'entendre juste le son du dit jeux et non ce qui se passe autour de moi.

La qualité du micro doit aussi être bonne, vu que je bosse pas mal via skype.

Mon choix se porte sur ces 2 modèles:

http://www.materiel.net/casque-multimedia/roccat-kave-solid-5-1-gaming-headset-49840.html

http://www.materiel.net/casque-multimedia/logitech-g35-48213.html

J'aimerais donc avoir votre avis, si vous possedez soit l'un soit l'autre.

Bonne soirée,

Shurrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à te conseiller le Kave, je l'ai et il est excellent concernant le micro et le son est tout aussi bien (l'isolation des bruits extérieurs est correct mais pas aussi bonne qu'on pourrait le penser en le voyant). Le 5.1 en jeu change vraiment la donne, pour rien au monde on reviendrait sur un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de MKBR n'est pas impartial il bosse chez Roccat ! :cartonjaune:

:transpi:

Non plus sérieusement c'est vrais qu'il est très bon ce casque, l'isolation est correct sans plus, une bonne aténuation, mais on est pas isolé du monde exterieur.

Je l'ai depuis un an et demi, il faut bien avoir conscience de son poid et des cervicales solides, le 5.1 est top, pour le coup il n'est pas du tout comparable avec le G35, bien que de nos jours la spatialisation fait des merveilles ça reste incomparable à un vrais 5.1 avec 3 haut parleur de chaque côté.

La commande est assez massive, c'est un bon point parcqu'elle reste en place sur le bureau sans trop broncher et permet de faire des ajustements rapide sans retour windows, mute casque, mute micro, avant, arriere, centre, basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...