Aller au contenu

[CG] XFX 5870 H.S. ?


Dr.Heiter

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je vous fait part d'une demande d'aide un peu spéciale. J'ai vendu ma XFX 5870 1 GO achetée il y a un an sur Price Minister. Jusque là tout va bien. Seulement, l'acheteur, ayant reçu le colis, me dis que la carte ne fonctionne pas. Je vous fait donc part de deux vidéos qu'il m'a envoyé attestant (ou non) de ses dires, une ayant été faite avec une 8800 GT, une avec ma fameuse 5870 :

Avec ma 5870 :

Avec sa 8800 GT :

Je constate une chose, le bios s'affiche avec ma carte. Par contre, le boot de Windows Seven ne s'affiche pas ni rien d'autre par la suite.

Voilà, je voudrais avoir votre avis sur la question (l'acheteur m'ayant fait une réclamation, je préfère avoir des avis divers pour éclairer ma lanterne et faire la part des choses).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

çà parait bizarre que le bios s'affiche si la carte ne marche pas ... Je pense que son alim est trop juste car une hd5870 consomme plus qu'une 8800GT.

on ne connait pas sa config, mais si il a une alim pourri ( à moins de 45 €), ou une alim de marque trop juste çà peut expliquer ceci.

conso d'un hd 5870 ici : http://www.hardware.fr/articles/787-5/nvidia-geforce-gtx-480-470.html

conso 8800gt : http://www.clubic.com/article-84306-4-nvidia-geforce-8800-gt-directx-10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Voici deux des messages que l'acheteur m'a envoyé à propos de la carte, au cas où :

"bonjour, J'ai bien reçu votre carte graphique. Mais malheureusement elle ne fonctionne pas : au bout de quelque minute elle devient instable l'ecran se hache et se brouille, puis elle se coupe et redemarre. Ce n'est pas ma première carte et ce n'est pas un problème d'alimentation car elle est de 700W. Je ne peux pas accepte un produit qui ne fonctionne pas à 100%. Je souhaite vous faire le retour de votre produit et annuler la vente. cordialement"

"J'ai fais 2 vidéo une avec votre carte hd 5870 l'autre avec une 8800gt. Votre carte bloque maintenant le démarrage du pc comme la video le montre. je viens de la tester avec un autre pc ( autre CM et Alim) résultat idem."

Voilà pour les messages :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...