Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Plantage pilotes Nvidia


Quick526

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment ouvert un topique sur l'activation de la 3D avec mon nouveau moniteur Acer HS244HQ=> je n'arrivait pas a installer les pilotes de l'écran ni à mettre en 3D avec une fréquence de rafraichissement correcte (24hz en 1080p). Sur certains forum, les gens disent que mon écran n'est pas ami avec la 3D by Nvidia et qu'il préfère celle de ATI et pour finir que c'est une daube infâme.

Depuis quelques jours j'ai réussi à installer les pilotes de mon écran, et depuis mes pilotes nvidia plantent tout le temps. Que je face quelque chose pou non (soit en regardant un film sur le lecteur windows media player, soit sur le bureau sans rien faire, ou en naviguant)

Dans le rapport de fiabilité en date du 23 novembre:

Erreur Matériel vidéo 9:59

Erreur Matériel vidéo 12:00

Erreur Matériel vidéo 15h50

Erreur Matériel vidéo 19:48

Erreur Matériel vidéo 21:10

Erreur Matériel vidéo 21:33

Erreur Matériel vidéo 21:42

Erreur Matériel vidéo 22:25

Erreur Matériel vidéo 22:40

J'ai failli envoyé mon pc par la fenêtre (écran compris et même en premier jet)

J'ai essayé de réinstaller les pilotes nvidia et même de remettre les pilotes génériques de l'écran.

Rien n'y fait.

Problème de carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir un bout de piste.

J'ai essayé de regarder un film en 3d et du coup j'ai installé plusieurs lecteur sans succès.

Par exemple celui de nvidia qui indiquait que les codecs n'étaient pas les bon. J'ai donc installé un package de codec KLEE (ou un truc dans le genre) sans succès.

Je les ai donc désinstaller.

Je crois que c'est depuis ca que j'ai ces bugs.

J'ai donc désinstallé WMP, ce matin, et pour l'instant plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...