lordscraft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour a tous Voila je voudrai me faire un nouvelle config mais j'hesite a changer ma carte graphique. Vous en pensez quoi ? je peut garder cette carte ou je suis obliger de la changer Config Intel Core i7-3930K (3.2 GHz) ASUS SABERTOOTH X79 Corsair Obsidian 800D Noir G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL8 Corsair Hydro Series H80 Pour la carte graphique j'ai celle si actuellement un 4870x2 merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Il serait intéressant de connaître les utilisations prévues du PC histoire de voir si un 6 coeurs 12 threads se justifie. A priori, le budget est large ? OS en 64 Bits aussi ? Quel est le boîtier ? C'est un Cx de HD4870 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 non t'es pas obligé de changer puisque ta CG est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordscraft Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir Oui pour l'OS en 64 boitier corsair obsidian 800 CG HD 4870x2 Le pc et prevu bcp de jeux et utilisation de cinema 4 d maxi 1400 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 RAS si ce n'est du cosmétique : - passer sur la même RAM en CAS9 - je préfère le H2O Antec en 920 qui est + efficace et qui dispose d'un logiciel de réglage de la ventilation lui donnant une large plage d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.