gallean Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour a tous, hier un client est passé me voir car il cherchait une carte graphique avec sortie hdmi, budget serré et pas de jeu, j'ai été lui prendre une Geforce 210 (3 sorties une DVI une VGA et une HDMI), il n'y a pas, par rapport a la 9500 que l'on a ici de cordon pour relier la carte graphique a la partie son de la carte mère, lorsqu'il sort l'image sur sa tv, il y a l'image mais pas de son, comment faire pour que le client ai du son avec sa sortie hdmi (c'est un peut le but..) il n'a pas de lecteur blue-ray juste un lecteur dvd sur son ordi, de mémoire sa carte mère est une A7N8-E 2Go de mémoire windows 7 famillial premium 32 bits, les derniers pilotes nvidia, j'ai déjà été dans les propriétés sonore et sélectionné la tv en périphérique par défaut rien... merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinouXXX Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, Juste pour être sûr, as-tu pu tester avec une autre TV...? Ou alors une autre source hdmi pour être certain que le problème vient bien du PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Souvent sur les carte nvidia, il y a une sortie audio sur le pcb à brancher sur celle de la CM. Mais normalement le hdmi devrait également faire sortir du son :/ ( s'il y a un chipset audio, le cas chez ATI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut il faut activer le son dans le driver nvidia et selectioner la sortie audio numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinouXXX Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai oublié de le dire mais sur la Geforce 210 la connexion pour le son ce fait en interne (source Nvidia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour toutes ses réponses je vais pouvoir aiguiller le client mais c'est vraiment bizarre pas d'entrée conectique interne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Quand tu va dans périphériques de lecture (Clic droit sur l'icone son) => Tu vois bien le périphérique "digital hdmi" ou un nom approchant ? il est bien sélectionné par défaut ? Parce que depuis le passage à Vista, Windows est premier et dernier décideur sur le son (c'est d'ailleurs bien pratique pour coupler une realtek avec une X-FI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.