aleblond Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour a tous, Pensez-vous que trend micro office scan est un bon antivirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Direction la bonne section Et puis surtout, un gros effort sur l'orthographe est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut Perso, je ne l'ai jamais essayé. Mais je e conseil BitDefender, c'est un excellent AV. En plus en fonction des version tu as une licence pour 3Pc avec 2 ans de mise à Jours. Autre points sympas, si une nouvelle version sort ( toutes les années), et que tu est encore sous "contrat", tuas le droit et ce gratuitement à la nouvelle version ! par exemple, j'avais pris l'antivirus simple à 20¤ pour 2ans ( BitDefender antivirus 2009), mais 2 mois plus tard, sortais la version 2010 que j'ai eu gratuitement et là j'ai à nouveau reçu un mail pour télécharger la version 2011 ! J'en suis très satisfait, il à trouvé 1 virus alors qu'Avast n'avais rien "vu"... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 trend micro office scan est utilisé par le ministére de la défense, donc ça devrait aller comme antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.