Aller au contenu

[ACH] Conseil pour achat d'une imprimante multifonction

JoN69

Messages recommandés

BOnjour à tous

Voila je suis a la recherche d'une nouvelle imprimante multifonction car j'en ai un peu mare d'utiliser VM Ware pour pouvoir me servir de mon scanner (canon) car ils n'est pas compatible 64 bits.

Je compte donc prendre une imprimante multifonction, j'ai vus que certaines ne sont pas très chère (HP Officejet 4500 wifi par exemple chez pixmania)

Mais j'aimerais d'abord avoir quelques renseignement...

Donc voila je cherche donc une imprimante compatible avec windows 7 64 bits.

Prix pas trop élevé comme par exemple celle que j'ai cité ci-dessus.

Et que l'on sait recharger les cartouches sans problèmes.

Voila j'attends vos conseils pour m'orienter au mieux sur ce qu'il me conviendrais

En imprimante multi-fonction, je peux uniquement te dire que j'ai récemment acheté la Canon Pixma MG5250 est qu'elle m'a bien plu (voir mon commentaire sur prixdunet http://www.prixdunet.com/imprimante/canon-mg5250-596266.html ) même si les matériaux sont pas d'hyper bonne qualité. Si tu as des questions dessus, je peux te répondre.

Au niveau de la facilité d'installation avec Windows7, tu ne peux pas faire plus simple. Il n'y a (presque) rien à faire, même pas l'insertion d'un CD.

Sans l'avoir vue (mais après avoir regardé les caractéristiques), il faut voir si tu as besoin du recto-verso. La officejet 4500 n'a pas l'air de le faire.

Perso, j'avais hésité entre la HP3070A et la Canon Pixma MG5250. Le besoin de recto-verso m'a fait acheter la canon.

J'espère avoir pu t'aider :-)

Bonjour,

perso je n'ai eut que rarement l'utilité du recto-verso mais c'est vrai que c'est un plus quand même...

Ce qui m'intéresse principalement c'est un prix pas trop élevé, une bonne qualité d'impression (pour les photo par exemple) et surtout que je puisse remplir les cartouches moi même comme c'est le cas très facilement avec ma HP5550

par contre pour ce qui est de canon... je suis très très dégouté de cette marque, j'ai un scanner de chez eux qui n'est pas compatible avec la version 64 bits de windows 7, et en plus ils ne veulent même pas faire un geste commercial pour l'achat d'un nouveau... ils me disent que je n'ai qu'a installer windows 32 bits... jusqu'a preuve du contraire il n'ont pas à obligé les gens a installer une version 32 bits, surtout quand le besoin de la 64 est nécessaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...