ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 google maps aurais trouvé quelque chose de bien bizarre dans le désert chinois .................. a chacun de se faire ça propre idée ..... mais c'est .....étonnant n'est pas ? - gizmodo - 40.452107,93.742118 - 40.458148,93.393145 - 40.458679,93.31314 - 40.452107,93.742118 ------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 un expert de la nasa estime que c'est un outil de calibration pour un satellite chinois: http://www.theregister.co.uk/2011/11/18/chinese_desert_mystery_sites_are_satellite_targets/ le reste, c'est des mines de silicium pas d'alien, étrangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 disons que cliché qui fait "discuter" c'est celui-ci ******************* les images superposées sur le réseau routier de ....................Washington - e que dire de ça ? - - peut être que ils nous préparent les arches comme dans ...2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut, je trouve que la superposition au réseau routier de washington n'est vraiment pas concluante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 pas concluante certes mais troublante ... .. ps:toujours des probs avec mon éditeur de messages ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Pas concluante du tout du tout du tout même, carrément rien à voir je dirais Pour ton éditeur de message: va dans tes paramètres du forum - paramètres généraux, et dans paramètres des messages, désactive l'éditeur visuel (ETR). C'est ça qui fout la merde quand on édite du texte avec du code html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 merci widduck .plus de problemo avec l'éditeur ! - le troublant pour moi c'est la taille ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Heureusement que Google est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 disons que cliché qui fait "discuter" c'est celui-ci ******************* les images superposées sur le réseau routier de ....................Washington le tracé chinois n'a rien a voir avec aucun réseau routier US, et certainement pas washington http://maps.google.com/maps?q=washington&ll=38.897513,-77.032914&spn=0.028624,0.055747&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Washington,+District+of+Columbia&t=m&z=15&vpsrc=6 je sais pas où tu as trouvé cette image mais faut arrêter la fumette e que dire de ça ? - - peut être que ils nous préparent les arches comme dans ...2012 que tu n'as pas lu mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 pije pas trop .............. le lien ou il y a une "discussion" c'est gizmodo. je ne dit rien du tout .. a part que l'explication plus "rationelle" soit que les chinois on des bases missiles très ...... poussés et gigantesques le reste c'est de la fumette ...... quoi que .... - pour le réseau routier de washington .... il y a bien des routes que sont identiques entre l'original et la............. copie certes c'est juste le fruit de l'hasard mais si on veut y voir du .... noir..... on peut et puis la vie nous reserve bien des surprises ...qui aurais pariez que un mannequin devienne la premiere dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ça nécessité pas un topic a part entière c'est plutôt à mettre dans les trucs marrant, c'est du gizmodo quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est certes bizarre mais en quoi c'est marrant ? .............. et en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 merci widduck .plus de problemo avec l'éditeur ! - le troublant pour moi c'est la taille ........ Pas de trace de ça dans les coordonnée que tu a donner plus haut, et tu a donner deux fois les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 link - slt il faut aller sur gizmodo les liens sont tous sur la même page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.