thedan Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, il se trouve que ces derniers temps je viens assez peu sur le site de PC INpact. Or je viens de me rappeler que j'ai gagné l'intégrale des BD "les geeks" au concours des 8 ans. Or je n'ai toujours rien reçu plus de 4 mois plus tard. Donc je me permets d’écrire ce message... Normal, pas normal??? D'avance merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je transmets à la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hum. Salut TheDan, tu avais reçu le mail de Titia ou pas ? Celui qui te confirmait avoir gagné avec la demande de tes coordonnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hum. Salut TheDan, tu avais reçu le mail de Titia ou pas ? Celui qui te confirmait avoir gagné avec la demande de tes coordonnées ? Salut, vi j'ai reçu et j'ai renvoyé mes coordonnées... Mais toujours rien (d'autant que j'ai paumé ce mail depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ok. je m'occupe de toi alors (moi je conserve mes mails ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok. je m'occupe de toi alors (moi je conserve mes mails ) Vi j'ai eu un truc bizarre d'un coup d'unseul tous mes mails ont disparu... mais bon... en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 toujours pas reçu mon cadeau des 8 ans.... Vous voulez que je vous renvoie mon adresse réelle??? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dans le doute, envoie tes coordonnées par MP à Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je viens de relancer David et Labdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Hello Thedan, Toutes mes confuses, je t'avais oublié >_<. Je m'occupe de toi dans la journée désolé à nouveau et je reviens vers toi en MP asap =) dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.