makake_boy Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerai attirer l'attention d'un modo pour mon petit problème J'ai un énorme soucis de connexion avec mon compte premium (pseudo du compte watchoux) Depuis plusieurs semaines déjà, je ne parviens plus à me connecter au forum de PCi et uniquement sur ce dernier. Donc, il est très dur pour moi de participer au fofo . L'accès au site fonctionne très bien J'ai tenté plusieurs réinitialisations de mot de passe depuis l'interface du forum (et même depuis le site tellement je suis désespéré) sans aucun résultat. Il m'est toujours impossible de me connecter avec mon ancien compte. J'ai donc tenté de créer un nouveau compte depuis le site, et la miracle, j'arrive à me connecter Mais, je voudrai savoir s'il était possible que je récupère l'accès à mon ancien compte "watchoux". ça m'éviterai de jongler enter mon compte premium et l'autre qui sera utile uniquement qur le fofo. Merci aux réponses qui me seront apportées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello, Je transmet ta question à la team. Par contre, je ne trouve pas de compte "watchoux" sur le forum. As-tu changé de pseudo lors de ton inscription en premium ? Dans ce cas ton compte utilise le nouveau pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide. Je n'ai pas changé de pseudo lors de mon inscription premium le 01/09/2011 et voici mon profil sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello ! Vraiment bizarre J'ai testé un truc, tu peux vérifier si la connexion est toujours impossible stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut, Effectivement, le problème est vraiment étrange. Je viens d'essayer de me connecter (avec le compte watchoux), sans succes.. Pour info, le problème a commencé lors du changement de version de PCi. Après, je ne sais pas si tout est lié. Merci de vous pencher sur le problème. Dans le pire des cas, je continuerai d'utiliser ce compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je vais continuer de regarder. Tu as quoi comme message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai le classique login ou mot de passe incorrect....je hais ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.