boulixx Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour , voila mon problème , j'ai fait divers recherche sur le net , sur les appareils suivant , mais je ne trouve rien de concluant , certains disent sur un tel cela,.. d'autre problème de batterie.ect donc je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous on déjà eu ces modèle dans les mains pour m'en dire plus. les liens. NIKON COOLPIX P500 noir ________________ puis. PANASONIC LUMIX DMC-FZ48 __________ enfin . FUJI FINEPIX HS20EXR NOIR ________ donc si vous pouvez me conseiller sur le meilleur des 3 ce serait top de votre part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 petit up , personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut Boulixx, De base quand j'ai vu ta présélection, j'ai eu un penchant pour le Lumix... La gamme de Pansonic ayant une excellente réputation. Sauf que, je suis parti à la recherche d'un peu de concret... Donc... Quand on prend uniquement la focale et l'ouverture: Le Coolpix, de 4 à 144 mm - f/3.4-5.7 Le Lumix, de 4.5 à 108 mm - f/2.8-5.2 Le Finepix, de 4.2 à 126 mm - f/2.8-5.6 Le Lumix sort un peu du lot avec une meilleure ouverture... Après, les goût les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour Killator merci , de mon coter c'est ce que j'ai vu aussi , bon j'attends un peux encore , et je mets en Résolu si personne n'apporte une pierre de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui c'est la pana qui s'en sort le mieux du lot, le nikon est bien mais moins que le Pana, le Fuji est a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 +1 pour le Lumix, j'ai un FZ 28 qui à l'époque était la référence des bridges aprés regarde aussi le poids c'est le plus leger mais il a le moins gros zoom, 24 c'est déjà pas mal, ça dépends si tu veux faire le paparazzi prends le Nikkon :) le fuji lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour a tous , super merci a vous , bon je vais opter pour le lumix , ma fille va être heureuse , car c'est pour elle . merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Si tu pouvais nous faire un petit retour, je suis preneur ! Sans priver ta fille de son nouveau joujou, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 pan@sonic .... des bons bridges un petit tour sur le forum dédié ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai acheté le pansonic pour l'anniversaire de mes parents et je dois dire que je suis jaloux tellement il est bien. Un petit test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.