Stell-91 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjours, J'ai monté mon PC moi même et j'ai installé OS Windows 7 version 32 bit. Cependant j'ai oublié de la noté pensant que l'on pouvait la récupérer quelque part facilement. J'ai quelque problème avec mon PC et je voudrai le formaté avant cela j'aimerai retrouver ma clef pour pas avoir de problème de licence officiel. S'il vous plait est ce que quelqu'un a une solution à me proposer pour retrouver ma clef s'il vous plait. J'ai bien une licence officiel puisque j'ai le droit au mise a jour. Je suis d'ailleurs en SP1. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 installe everest et tu retrouveras ta clé ou va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 ça fonctionnent pas j'ai BBBBB-BBBBB-BBBBB-BBBBB-BBBBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 tu peux vérifier si ça fait pareil pour toi aussi? S'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai tésté avec le logiciel winkey finder et moi ça fonctionne , je vois bien ma key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 tu as windows 7 32bit pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Attend que l'on soit bien d'accord c'est 5 groupe de 5 lettres et/ ou de chiffres espacé par "-" dans le logiciel winkey finder il appel ça Product Key. C'est pas Product ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Par ici > http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Product+ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai lu différent sujet et essayer plusieurs logiciel même le premier qui m'a paru etre le plus efficace mais aucun ne me donne ma clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai bien une licence officiel puisque j'ai le droit au mise a jour. Je suis d'ailleurs en SP1. En principe si tu as la licence officielle, tu as le sticker et / ou la boîte... donc la clé de produit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stell-91 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 pas obligé si on a un compte MSDN est que je ne suis plus étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu vois le Product ID avec ceci ? < http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Si tu n'es plus étudiant... je comprends, même si on pourrait discuter de ça Qu'en dit ProduKey de Nirsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Lorsqu'on est étudiant on a deux choix pour obtenir une licence à petit prix : Par digital rivers ou MSDN, d'ailleurs on peut toujours accéder à son compte et consulter la clé CD fournie à l'achat Par contre je sais pas comment ça se passe avec MSDN. Bonne chance avec ProduKey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.