Aller au contenu

Problème CG(?) dans jeu (crash, texture, etc)


SeR3NiTy

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit pour obtenir un peu d'aide car j'ai un soucis avec un jeu et je ne sais pas vraiment quoi faire. Alors voilà, je n'ai pas connu de problèmes sur les différents jeux auquel j'ai joué dernièrement, mais j'ai obtenu une invitation pour la beta de SW:TOR et je n'ai que des soucis... Alors oui je sais le jeu est en beta mais il sort le mois prochain et après avoir lu les forums officiels d'aide je constate que ça doit venir de moi pas du jeu. Je n'ai pas vu beaucoup de personnes avoir ce genre de problème et je suppose que ça vient de ma CG ou de quelque chose qui est lié mais vu que je ne m'y connais pas trop en ordi :/

Ma config pour commencer :

- Win XP SP3 à jour

- Intel Quad Q8200 2.33Ghz

- Nvidia Geforce 9800 GT

- 4 Go ram (3.5 reconnu)

- DD de 500go

- DirectX 9.0c

Alors voilà pour faire simple j'ai téléchargé et installé le jeu sans problème (pas de message d'erreur), j'ai lancé le jeu, vu les cinématiques, crée un perso et au moment de rentrer ingame voilà le drame en image :

Image 1

Image 2

Image 3

J'ai eu ça plusieurs fois et ça me faisait freeze le PC que je devais redémarrer. A un moment j'ai quand même vite pu prendre ces screens. Donc à partir de là mon premier réflexe a été de mettre mes pilotes Nvidia à jour mais ça n'a rien changé. J'avais les 275.33 et j'ai mis les 285.58.

Après plusieurs reboots et essais j'ai enfin réussi à jouer pendant genre 10/15 minutes sans aucun soucis d'affichage ! Puis il y a eu un bug comme une texture du jeu qui est devenu bizarre et j'ai préféré sortir du jeu. Plus tard j'ai retenté et cette fois plus de problème de texture mais le jeu/pc se freeze et je dois rebooter, je peux plus retourner sous windows.