Giuse.exe Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour a tous , j'aurai simplement voulu savoir s'il etait utile d'installer un pack de codec et si oui lequel pour un programme de montage video tel que pinnacle 15 . D'habitude je lis mes videos avec VLC et Media player Home Cinema Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 bonjour , un pack de codec est utile dans la mesure ou il t'en manque pour faire tel ou tel chose , après je vois pas le problème . il te manque tel ou tel codec tu installes , cas inverse je vois pas le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah ok je demande car car en general j'entend souvent PACK DE CODEC PAS BON !! et vu que je ne suis pas sur que Pinnacle prend tous les codecs de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.