November 10, 201114 yr Bonjours a tous! Depuis la v5 je n'a plus moyen d’accéder a mon compte (comment on accède a son compte?). Et ducoup, je n'ai plus moyen de me connecter pour commenter les news: Vous devez être connecté ou vous inscrire en haut pour pouvoir participer aux commentaires. Ça me parait gros quand même. Quelqu'un peut t'il me dire ou est sensé être place l’icône de connexion? Merci d'avance! :)
November 10, 201114 yr Author La barre tout en haut Hello et merci pour la reponse. Justement, je n'ai pas de barre. Je n'ai que: *Le titre PCI*, Dossier, Test, PDN, Forum, *Pub abonnement* Il manque un morceau? Il y a une barre en plus normalement? :(
November 10, 201114 yr Author C'est adblock! Il faut décocher: ###socialbar De la liste: fanboy-adblocklist-addon Bon, je n'avais pas ce soucis avant. Merci pour l'aide en tout cas! :) Bonne journée!
November 10, 201114 yr Comme quoi adblocker PCI apporte plus de problèmes qu'autre chose et c'est mal !
November 10, 201114 yr Author Comme quoi adblocker PCI apporte plus de problèmes qu'autre chose et c'est mal ! Oui! Je viens de capter qu'on pouvais faire une exception. Donc tout roule (et la "socialbar" PCI est super sympa d’ailleurs).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.