Narann Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjours a tous! Depuis la v5 je n'a plus moyen d’accéder a mon compte (comment on accède a son compte?). Et ducoup, je n'ai plus moyen de me connecter pour commenter les news: Vous devez être connecté ou vous inscrire en haut pour pouvoir participer aux commentaires. Ça me parait gros quand même. Quelqu'un peut t'il me dire ou est sensé être place l’icône de connexion? Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 La barre tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 La barre tout en haut Hello et merci pour la reponse. Justement, je n'ai pas de barre. Je n'ai que: *Le titre PCI*, Dossier, Test, PDN, Forum, *Pub abonnement* Il manque un morceau? Il y a une barre en plus normalement? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui juste au-dessus... Est-ce pareil avec un autre navigateur ? Cache vidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est adblock! Il faut décocher: ###socialbar De la liste: fanboy-adblocklist-addon Bon, je n'avais pas ce soucis avant. Merci pour l'aide en tout cas! :) Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Comme quoi adblocker PCI apporte plus de problèmes qu'autre chose et c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Comme quoi adblocker PCI apporte plus de problèmes qu'autre chose et c'est mal ! Oui! Je viens de capter qu'on pouvais faire une exception. Donc tout roule (et la "socialbar" PCI est super sympa d’ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.