Aller au contenu

Gros probleme :-/

Messages recommandés

Bonjour @ tous ^^

Voila, je sollicite votre aide dans un domaine bien particulier, en effet, j'ai acheté Kapersky en france avec sa clé de licence francaise et je suis ensuite retourné chez moi à madagascar (expatrié) malheureusement à l'installation celui-ci me dit que la clé n'est pas valide pour ce pays et me demande une clé valable pour celui-ci.

Ma 1ere Question est : comment faire croire au logiciel que l'ordinateur est en france ? si c'est une histoire de VPN, de DNS ou de Proxy, je n'y connais rien mais alors rien du tout et je vous serez gré de me renvoyé vers un tuto.

Ma 2eme question : en france j'avais spotify en premium et malheureusement je n'arrive pas a me connecté a ce service ici (madagascar) celui-ci me dit aussi que mon pays n'est pas valable...

Donc pour résumer je souhaiterais vraiment terminer mon inscription Kapersky pour éviter de perdre ma clé et pouvoir utiliser spotify comme avant, Bref faire croire aux divers programmes (en fait juste ces 2 la) que mon PC se trouve en france ^^

Merci à tous j'attend impatiemment vos réponses ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...