RoCKeTs Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 En même temps ils arrivent à faire passer les mêmes graphismes aux consoleux, un FOV qui se limite à la largueur des couloirs dans les quels ils jouent et assez de FPS à condition de cligner des yeux assez vite pour ne pas se rendre compte du manque de framerate. Du coup ils ont pris l'habitude et considère le public PC / Console de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Et oh j'me refais pas une config pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh les gars, jolie panoplie de ! J'ai déliré à lire vos conneries (enfin vraie pour le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh les gars, jolie panoplie de ! J'ai déliré à lire vos conneries (enfin vraie pour le coup) Bah le "avant-après" est quand même sacrément trash, donc y'a du vrai oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip_X Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est bon c'était sa =) je passe en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Wahou ! J'en ai vu des upscales déguelasses dans ma chienne de vie, mais là ! Oh les gars, jolie panoplie de ! J'ai déliré à lire vos conneries (enfin vraie pour le coup) Oué, Activision et ses dévs serviles font tout pour se prendre du poilo-baveux dans la tronche, mais ils s'en foutent : le cash rentre à pleine pelletés dans les caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Haha, gg le coup du .cfg console XD Allez, tranche de vie: hier j'avais RV avec un gars des assurance. Une fois la partie sérieuse finie on commence à causer jeux vidéos, toussa (^^ je portais un T-shirt Umbrella Corp et il a tilté). Il me dit qu'il est aussi assez FPS ou gestion (oh great!), puis que la gestion (sim city, AoE,...) c'est pourri sur console donc ->PC, mais qu'il joue sur console pour les FPS, que c'est vraiment là que c'est bien (oh bad), xbox360, à CoD principalement (-_-), je comprends qu'il les a presque tous (-_°). Il critique un peu ceci-cela mais au final il kiffe quand même. (`_°) Sa femme lui a offert MW3. Quand elle l'a vu jouer elle a fait "oh merde je me suis trompée alors, je t'ai pris celui que tu avais déjà?!!" (`_´) Fait pas bon être en brouille avec son assureur donc je suis resté aimable, mais la conversation s'est un peu écourtée quand même :gtfo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 La remarque de sa femme est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Allez, tranche de vie: Tu sais faire preuve de diplomatie Moi je lui aurais coupé les mains avant de lui enfourner un pad dans le fondement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi je lui aurais coupé les mains pouces avant de lui enfourner un pad dans le fondement ! Parce que sinon on ne peut même pas le rééduquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Le pad le plus proche c'en est un de gamecube dans une armoire de la chambre de mon petit frère à l'étage, ça faisait trop loin il aurait pu s'échapper La rééducation j'y crois pas, j'ai très vite perdu mon optimisme du début de la conversation et remarqué qu'il n'y avait plus d'espoir pour lui XD Après m'être dit que l'insulter n'était pas une option viable (puis bon, il était pas antipathique non plus), j'avais de la peine à pas m'exploser de rire et je devais avoir un big smile en me levant et l'accompagnant à la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ça me rappelle un de mes responsables au taf qui jouait a Halo sur 360, et qui osait m'affirmer que c'était un fast fps, bien mieux que Quake 3 sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.