Aller au contenu

[RESOLU] [PC] Qualité image MW3

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je vais décrire mon problème. Aujourd'hui MW3 est sortie tout fier je l'installe , tout ce passe correctement je lance le jeu et règle les paramètres graphiques. Résolution : 1920*1080 je met tout au max.

Je lance le jeu et je me prend une grosse claque , le jeu est lai. Pire, l'image est limite flou! Je tien à préciser que j'ai uniquement ce problème sur MW3.

Voici ma config:

CPU: i7 870

RAM: 8Go

GPU : 470 Gtx en SLI

Ecran: Acer GD245HQ

ALIM: ThrougPower 850w

J'ai écumé tout les topics aucune personne ne remonte un problème similaire. Quelqu'un aurait il une idée?

Merci beaucoup

T'a comparé à des vidéo de gameplay ou des cinématiques ?

Le moteur graphique n'a pas changé depuis un moment donc ils peuvent difficilement faire mieux avec le moteur actuel je pense, pour ce qui est du flou c'est le blur effect cache misère qui est devenu une habitude maintenant.

C'est dur de répondre sans troller :transpi:

je ne sais pas a quoi tu compares le jeu aussi ou si c'est juste ton impression

n'ayant ni BF3 ni MW3, ce que je sais néanmoins, c'est que BF3 utilise un moteur graphique tout neuf, qui tourne en dx10/11, alors que MW3 utilise le moteur graphique de MW 1&2 (dx9 qui plus est), certes, remanié au fil des ans, mais voila, il a surement atteint ses limites et des progrès niveau graphique ont été fait depuis ce temps qui n'ont pas pu être inclu

(et a voir la config requise sur steam, voila quoi...)

en commencant a lire ton post, je me suis dit, tiens il va mettre des screens histoire de montrer aussi

a mon avis, c'est tout simplement le rendu du jeu qui est comme ca

je ne sais pas a quoi tu compares le jeu aussi ou si c'est juste ton impression

n'ayant ni BF3 ni MW3, ce que je sais néanmoins, c'est que BF3 utilise un moteur graphique tout neuf, qui tourne en dx10/11, alors que MW3 utilise le moteur graphique de MW 1&2 (dx9 qui plus est), certes, remanié au fil des ans, mais voila, il a surement atteint ses limites et des progrès niveau graphique ont été fait depuis ce temps qui n'ont pas pu être inclu

(et a voir la config requise sur steam, voila quoi...)

en commencant a lire ton post, je me suis dit, tiens il va mettre des screens histoire de montrer aussi

a mon avis, c'est tout simplement le rendu du jeu qui est comme ca

MW1 est plus beau que MW3 sur une config qui tien largement la route. Ce n'est pas une impression , c'est confirmé je viens de voir sur un autre PC et l'image est bien plus net.

Nan mais c'est pas un problème que le jeu est pas beau ou quoi que ce soit, c'est qu'il fait le rendu 3D dans une résolution toute pourrie : Quand je règle en 1680*1050, l'interface est bien rendu en HD, mais tout ce qui est 3D est en basse résolution (peut être 720p, voire moins, je crois me souvenir que sur console il était en "600p")

AAAAAAAAAAAH ! Trouvé !

Déjà un petit comparatif : http://screenshotcomparison.com/comparison/92988 (l'image toute moche c'est le jeu tel qu'il est installé par défaut)

Et pour l'avoir en pleine résolution : Il faut ouvrir le fichier config.cfg dans players2, trouver la ligne seta r_imageQuality "x" en remplaçant x par 4. Et pour être sur, passer le fichier en lecture seule histoire qu'il ne s'amuse pas à remodifier après.

AAAAAAAAAAAH ! Trouvé !

Déjà un petit comparatif : http://screenshotcomparison.com/comparison/92988 (l'image toute moche c'est le jeu tel qu'il est installé par défaut)

Et pour l'avoir en pleine résolution : Il faut ouvrir le fichier config.cfg dans players2, trouver la ligne seta r_imageQuality "x" en remplaçant x par 4. Et pour être sur, passer le fichier en lecture seule histoire qu'il ne s'amuse pas à remodifier après.

C'est exactement sa ! MERCI!

Je test en rentrant ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...