Nolifegeek Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut a tous J'aimerai tout simplement savoir si mon vieux ventirad Ultra 90 de 2007 serait compatible sur une carte mère en 1155 ? Ci-mer d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour , a moins d'avoir les supports , je vais dire non car prévu pour socket 775 .et K8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolifegeek Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Justement il n'y a pas moyen de mettre le support du ventirad fourni avec le processeur 2500k pour le mettre sur mon Ultra ? Je l'ai fait pour l'ancien (avec son système de clips pourri) et ça passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 re, je sais pas testes ...si tu la fais pour l'autre , pourquoi pas je vois ce qui peux te bloquer vu que tu récupères le support du rad d'origine. après a toi de voir vu que tu as déjà fait cette manipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolifegeek Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 A priori ça passe donc. Merci pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.