Giuse.exe Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour a tous , voila je cherche un petit logiciel qui me permettrait de pouvoir discuter en reseau local comme le fait real popup . Je l'ai utilisé mais ce n'est pas encore ca ... Vous en connaitriez un bon plus "personnalisable" ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Au boulot, on utilise Pandion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut Tiduster apparement en installant pandion il me demande une adresse de messagerie moi c'est pas vraiment ce que je recherche, ce que j'aimerai c'est un programme qui ne servirait a communiquer qu'en reseau local sur mes 4 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut, en faisnt une recherche google, je suis tombé la dessus, d'autres cherche la même que toi, il y a quelques liens : chat reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut metro557 , Merci beaucoup !! Vistal et Intra Messenger ont l'air extra je vais essayer et je te tiens au courrant avant de passer en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.