Loup_do8 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Ma boite Hotmail et bloqué, quand je suis dessus impossible d'ouvrir des mail ni de les supprimé Les 4 mail qu'il y a sont suspect, encore une merde qu'on ma envoyé ! J'ai rien ouvert pourtant ! http://hpics.li/af86918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, Ma boite Hotmail est bloquée, quand je suis dessus impossible d'ouvrir des mails ni de les supprimer Ya pas 36 solutions, faut contacter le support MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 En changeant de mot de passe, est-ce mieux ? Est-ce pareil depuis un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui, il n'y a pas de raison que ça ne s'ouvre pas, c'est certainement un problème de navigateur... As-tu essayé avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.