mikayenka Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut! Je viens vers car j'ai un problème de langue avec Windows. voilà, je voulais créer une clé usb Windows bootable j'ai donc télécharger sur se site : http://techdows.com/2011/07/download-windows-7-integrated-with-sp1-iso-official-direct-download-links.html le fichier iso indispensable pour créer la clé Windows bootable. Cependant ce Windows est en anglais! Je voulais savoir si il y a un moyen de modifier Windows en français par exemple comme certain jeux en modifiant un fichier langue (en mettant FR à la lace ne EN) ou d'une autre manière. Ou alors si vous connaissez un site ou on peut télécharger le fichier iso valide de Windows en français je suis preneur. Je tiens à vous dire que j'avais déjà essayé de monter moi même le fichier iso mais malheureusement "Windows7-USB-DVD-tool" ne l'entend pas de cette oreille et me dit que mon fichier iso n'est pas valide et c'est pour cette raison que j'ai dut le télécharger sur le site.(J'ai essayé avec plusieurs logiciels je vous assure et je ne suis pas le seul) J'ai réussi à créer ma clé windows bootable mais c'est en anglais! Je peux mettre que la date, la monnaie, et la méthode du clavier en français! Voilà je vous ai tout expliqué! J'espers que vous pourrez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je ne crois pas qu'il soit possible de passer un Windows anglais en français comme ça... enfin, à confirmer. Sinon, tu peux essayer de créer une ISO d'un DVD de Windows 7 fr via Nero, ou alors un logiciel de création d'ISO, comme ISO Recorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu ne peux changer la langue de windows que dans certaine versions. (Je suis sûr pour la version Ultimate, mais je ne sais pas s'il y en a d'autre). Les langues disponibles apparaissent alors en tant que mise à jour. Mais puise les version disponible sur ce site sont illégales, les mises à jours ne seront pas disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour les versions inférieurs à Ultimate, c'est possible mais faut contourner XD Je me rappelle plus de la démarche, mais il faut modifier pas mal le registre et taper sur CMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Meuh non il y a beaucoup plus simple, je passe des windows FR en Roumain ou italien et ce très facilement ! ce petit logiciel s’appel Vistalizator. Tu as le logiciel et les packs MUI dispo sur le lien que je t'ai donné ! Simple, tu ouvres le logiciel, tu lui donnes le MUI de la langue désiré et exécute. Au reboot de la machine, la langue aura changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikayenka Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 je te remercie! génial je te dis si sa marche pour moi! çà ne passe pas! il semblerai çà me dit que çà rencontre un problème lors de l’installation et la version ne Windows que j'ai n'est pas compatible je dois installer une version plus ancienne de windows! dommage! Ah mais j'ai pas télécharger le MUI c'est peut-être pour çà! ah non puisque le logiciel ne s'ouvrai même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 As-tu bien le DVD d'origine de Windows 7, ou c'est un PC tout prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikayenka Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas exactement! J'ai télécharger l'image iso de windows 7 sur ce site : http://techdows.com/...load-links.html après je sais pas si c'est original ou pas! Par contre sa ma l'air d’être original. On me demande de m'activer en attendant j'ai 30 jour d'essai comme tout windows 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 A la base, tu as une licence de Windows 7 ou non ? Est-ce qu'il y avait un DVD fourni, ou rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.