Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour à tous ! Voila, j'aurai une petite question : je souhaiterai savoir si il est possible de créer un multiboot avec une tablette sous Windows 7 et un Android ? Si jamais quelqu'un sait si il est possible de créer une clef bootable avec un Android, par exemple, je suis preneur de l'info Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ca depend de la tablette, si elle est sous arm non parce que w7 est compatible seulement en x86 (il faudra attendre w8) sinon oui ca doit etre possible (c'est possible sur les netbooks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Yup, j'avais fais un multiboot Windows7/Ubuntu sur mon netbook. La en l’occurrence, c'est sur une tablette Windows 7, donc il est bien compatible. Le dilemme, c'est d'arriver à installer un Android dessus et faire le multiboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 La vraie question c'est... android est il compatible X86 apparemment c'est possible http://www.android-x86.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je sais que sur les dell mini 9 il y a beaucoup de double boot android / windows, regarde du coté du forum blogeee il y a surement des infos mais il faut pouvoir l'adapter a ta tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 oui le probleme de la compatibilité materielle devrait se poser... même si il y a fort à parier que les composants ne sont pas si différents que ça.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.