Giuse.exe Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour a tous , le pc de mon pere est sur windows 7 64bits et est équipé d'un line 6 UX2 c'est une boite a effet de guitare accompagné d'un logiciel, il fait egallement office de carte son externe , il se branche en usb et une fois branché c'est lui qui fait passer tous les sons windows ect vers les baffles. j'aimerai enregistrer ce qui passe dedans par exemple un midi mais le probleme est que je ne trouve pas le mixage stereo dans les options de son . Je vous ai déposé ces 2 captures pour que vous y voyez plus clair merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 De ce que je peut voir , tu a bien fait un clic droite puis "affiché les périphérique cachés" , donc soit le paramétrage ce fait direct dans le panneau de configue de la carte son , soit c'est une "option" non disponible sur ce type de carte (ça arrive)...Mais ça m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Honnetement SiskoKorobase je deviens fou lol Tu serais d'accord si je te fais des captures d'ecran pour demain de ce qu'il y a comme option dans le logiciel de la carte son externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bah si ça peut t'aider , pas de soucis , par contre ne m'en veut pas si je ne répond pas tout se suite ( pas super dispo en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.