juicyjude Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, voila, j'aimerais m'acheter un ordinateur pour les jeux et la mao(surtout la mao), j'ai donc regardé la "selection des meilleurs pc de la rentrée" sur prix du net, mais, toutes les pieces coutent deux fois plus cher, et j'en ai besoin pour dans deux semaines maximum, donc je ne sais pas trop comment faire, et je ne m'y connais absolument pas en informatique. On m'as deconseillé les pc tout monté de magasins, mais niveau budget c'est cela qui s'en rapprocherais le plus. (le Budget et entre 500 et 600¤) voila, merci des réponses a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Mao,bios en langue Mao? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 MAO = Musique Assistée par Ordinateur (on a aussi CAO, PAO, DAO, etc...). Bref, un max de 600€ certes mais pour quoi exactement ? As-tu besoin d'un OS 64Bits, clavier, souris, imprimante, carte son, montage fait, installation OS faite ? Dans l'attente de tes réponses, bien INpactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicyjude Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 MAO = Musique Assistée par Ordinateur (on a aussi CAO, PAO, DAO, etc...). Bref, un max de 600¤ certes mais pour quoi exactement ? As-tu besoin d'un OS 64Bits, clavier, souris, imprimante, carte son, montage fait, installation OS faite ? Dans l'attente de tes réponses, bien INpactement. clavier souris et écran j'ai, pour le moment il me faut juste "l'ordinateur" avec effectivement une carte son, le montage je peut le faire avec un ami et l’installation os aussi, après, qu'est-ce qu'un os 64bits? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...