yeti4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 salut j'aimerais graver des photos sur un CD, à partir d'une carte mémoire (SD) d'un appareil photo ? (je n'ai plus de câble USB, et j'arrive à les* visionner) * les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aimerais graver des photos sur un CD, à partir d'une carte mémoire (SD) d'un appareil photo ? Le point d'interrogation indique une question, mais la formulation n'est clairement pas de forme interrogative. Du coup je vais proposer des réponses un peu au hasard en essayant de deviner la question. Quel logiciel utiliser ? CDBurnerXP par exemple Comment transférer les photos sur l'ordinateur ? Soit en se procurant le dit câble USB ou un lecteur de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas mieux que RoCKeTs... Quelle est la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti4 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 salut comment faire pour graver (avec "Roxio) mes photos (qui sont sur carte SD) sur un CD (pour sauvegarde) ? (j'ai un lecteur de carte mémoire (inclus dans l'ordi.), mais je n'ai pas de câble USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut, 1/ tu sors la C.M. avec les photos de l'appareil et tu la mets dans le lecteur de carte mémoire de l'ordi. Si il est intégré à l'ordi, le câble qui relie le lecteur de carte mémoire à l'ordi est interne donc pas de soucis. 2/ tu copies les photos de ta Carte mémoire dans un dossier sur ton ordi. (je pense pas que çà soit obligatoire mais c'est préférable pour la gravure). 3/ tu graves les photos sur le CD à l'aide d'un logiciel de gravure. ex : roxio puisque tu semble l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti4 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 salut merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.