Aller au contenu

[EST] Processeur+carte mère


fab24wxpz

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Sérieux vous allez le laisser encore longtemps mener tout le monde en bateau ce troll ambulant ?

On a déjà fait l'estimation de son matériel, il a déjà eu des propositions, il est entrain de faire le même cinéma qu'en conseil d'achat.

D'ailleurs des messages ont étaient supprimé de ce topic ...

Bravo pour la crédibilité de PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'idée même de vouloir revendre un i7 2600K on a déjà envie de se demander "Mais pourquoi ?!" en plus en parlant de "catastrophe" à côté de ça une CM qui n'a rien à faire avec un CPU comme ça, là on comprends déjà mieux, mais dans ce cas autant revendre juste la CM pour choisir quelque chose de plus adapté, ensuite en conseil d'achat tu disais vouloir prendre un 2500K, viens le moment du choix du ventirad CPU, un Noctua "c'est pas beau", un bequiet "c'est bien", "mais un noctua ce serait pas mieux ?" etc ... Un admin été intervenu à ce moment là, maintenant ce topic d'"estimation" qui ne rime à rien, des gens disposé à te racheter le CPU, tu hésites parcque tu voulais vendre le tout, on t'explique que personne ne voudra de cette CM pourrie avec un CPU haut de gamme comme le 2600K tu dis "ah oui", puis le mec te relance et tu le laisse languir ... Depuis des messages ont étaient supprimé, je ne sais pas pourquoi et tu demandes à nouveau une estimation qui a déjà était faite.

Alors si t'a envie de parler miss france en section blabla, soit, mais vient pas nous faire perdre notre temps dans les sections plus sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour éclaircir les choses, côté équipe on avait gardé un oeil sur la question.

Il en était ressorti plusieurs choses (je n'étalerai pas tout ici), mais en attendant qu'on prenne une décision définitive je stoppe le sujet.

Pour ceux qui veulent savoir sur qui s'énerver, c'est moi qui avait été à l'origine du bénéfice du doute qui avait été accordé la fois précédente à fab24wxpz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...