Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Pilote graphique récupéré à plusieurs reprises


Dave7

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème :

Quand je regarde une vidéo sur le net tout va bien mais quand je veux en regarder deux simultanément l’écran de mon PC portable se coupe deux seconde puis se relance et les écrans des vidéo sont vert…

Un message me dit que le pilote ne fonctionnait plus mais qu’il a été récupéré.

Après je ne peux absolument plus regarder de vidéo sous peine que mon PC fait un hard reboot :(

Voila les caractéristiques de mon PC :

- Windows 7 édition familiale prémium service pack 1

- Processeur Intel Core i3 CPU M380 @ 2.53GHz 2.53GHz (il se sépare en 4)

- RAM 4 Go

- Système d’exploitation 64 bits

- Carte graphique ATI Radeon HD 5470

Si vous avez besoin de plus de renseignement je vous dirai tout ça, par contre je ne suis pas un pro du PC donc si vous pouvez me dire où trouver les informations que vous me demanderez merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un problème software en fait

Il ressemble à un bug connu entre le driver de la CG et flash player qui plante l'accélération graphique.

Désinstalle flash player en premier lieu

Dans un second temps tu va sur http://www.amd.fr chercher les derniers drivers pour ta CG :)

Ensuite tu désinstalle tes drivers graphiques actuels et tu met les nouveaux.

Tu retourne sous la page sur laquelle ça buguait et tu réinstalle flash player quand il te le propose, ça devrait aller beaucoup mieux ensuite.

Si ca persiste, il faudra désactiver l'accélération de flash player mais pour l'instant commence par mettre à jour tout ça;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup philosomatika!!!

Je peux maintenant regarder deux vidéo à la fois! J'ai pas testé plus encore mais la je suis vraiment content ça trainait depuis des mois cette histoire je pensais qu'il n'y avait pas de solution!

Carpe_Diem je n'ai pas i tune mais merci quand même!

Vraiment sympa encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...