Garibaldi Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, qui n'a pas eu de problèmes avec sa souris ? donc je pense avoir de l'aide et de la solidarité dans mon malheur car ma souris se balade toute seule sur l'écran, d'abord presque pas, puis un peu plus et après j'ai du mal à la contrôler. Elle fait la même chose quand je l'attache par une souris en USB. La souris se présente comme un petit bouton comme ceux qu'il y a sur les IBM, par exemple... vous voyez au milieu du clavier. Ce problème sur un Toshiba sous Windows 2000 pro,un petit portable modèle P3480. Comment faire pour qu'elle ne fasse plus ce qu'elle veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 oulah la windows 200 pro ça commence à faire loin.... Que se passe - t - il si tu désactives la souris interne dans le gestionnaire de périphériques? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 mais c'est dingue je ne trouve pas du tout de souris interne signalée dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.