Aller au contenu

[CONFIG] config multitache


nicolasdi28

Messages recommandés

Hi all,

Je suis étudiant, et j'ai deux fixes: un chez moi, a base de C2D(petit pc), et un dans mon appart, à base de C2Q(gros pc).

Mon ordi chez moi à rendu l'ame (alim grillé durant la nuit (WTF?), et carte mere sur le point de l'etre, ainsi que DD grillé (c'est pas ma semaine ...)

Donc je vais me racheter un Pc qui sera dans mon appart, et mettre l'autre chez moi ( le C2Q)

a noter que je vais sans doute l' O/C d'où la version K

je récupère mon Gemin II pour le refroidissement (probable WC par le futur)

Je n’achète pas de disque dur avec, il arrivera dans quelques mois, quand le marché se sera calmé

si possible, il me faudrait deux port, un gygabite minimum (pour ne pas être bridé quand je surfe sur internet), et un autre, pour partager la connexion vers mon netbook

Je n'ai pas besoin de carte graphique, j'ai celle de mon gros PC (HD870)

Mon magasin de prédilection est materiel.net (a coté de chez moi)

J'ai vu cette config :

lien ici

qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton pc va te servir à quoi ?

tu as la fibre optique dans ton appart ? parce que sinon une carte 100mbits suffit largement. ( Mais tkt pas toutes les C.M. ont une carte gigabit).

Tu n'as pas de routeur/box pour partager la connection avec ton netbook ?

Sinon tu as des besoins spécifiques pour la C.M. car il y en a à 100 € ...

tu veux une C.M. qui fasse sli ? crossfire ?

tu as besoin d'un port firewire ?

Pour ton ventirad, il faudra que tu demandes au constructeur le kti de fixation pour socket 1155 si il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ventilateur, j'avais percuté que ce serait une fixation différente

sinon, pour le réseau, je n'ai qu'une prise Ethernet dans ma chambre, et oui, je suis en fibre optique (enfin même plus, je suis à 700mB/s)