Aller au contenu

[CG] Problème sli entre Gtx560 et Gtx560 TI


ManuT

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai aujourd'hui un gros problème concernant un SLI que je viens d'effectuer sur mon pc. En effet, l'activation m'est rendu impossible dans le panneau de contrôle nvidia alors

que mes pilotes sont bien à jour.

J'ai une carte graphique Asus gtx 560 et une Asus gtx 560ti. On m' indiqué qu'un SLI entre ces deux cartes graphiques était possible car elles auraient toutes les deux la

même puce graphique. Elles ne possèdent cependant pas la même fréquence ni la même version de bios.

Le SLI entre ces deux cartes graphiques est-il vraiment possible et si oui comment puis je procéder pour l'activer. PS ; ma carte mère est une P8Z68 V de chez Asus donc

compatible SLI.

En attente de votre réponse, Merci d'avance

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles ne possèdent pas la même version du bios parait normal, voir évident, car l'une est une puce castré et l'autre normale, les fréquences dépendent du constructeur, ce sont deux modèles différents.

La 560Ti plus puissante, fonctionnera comme une 560.

Ensuite, oui c'est censé fonctionner comme tu le dis.

Tu as bien mis le pont SLI ?

Sinon le manuel devrait t'indiquer la marche à suivre pour activer le SLI, me semble dans les autres post, qu'il y avait une histoire d'EPU à désactiver, d'options dans le bios et d'emplacement des ports pci-e x16 à utiliser.

Edit : Apparemment, faut 2 GPU identiques, soit 2 560 soit 2 560TI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...