Posté(e) le 27 octobre 201113 a Bonjour ! Ma soeur voudrait un Pc portable de couleur rose... Elle s'en servira principalement pour la bureautique, internet, film et musique. Mais aussi pour jouer au sims 3 avec une qualité graphique assez bonne (entre moyen et max). Je ne m’intéresse pas aux pc portable, donc niveau composant je suis à la ramasse. J'ai donc besoin de vos conseil ! Récapitulatif et supposition : -Ecran 15 à 16 pouces. -Châssis entièrement rose. -i5 voir i3 sera suffisant. -DD de 500go suffit. -carte graphique : la je suis largué. -4go de RAM sera suffisant. -Budget de 750¤ max. J'ai cherché un peu partout mais les pc portable rose que j'ai trouvés étaient équipés de carte graphique 410M, 520MX, 6470M. C'est un peu faiblard d’après les benchmark non ? Merci d'avance. ps: Si il y a un site où on peut configurer entièrement le portable, et donc la couleur, je suis preneur.
Posté(e) le 28 octobre 201113 a Oh de toute façon pour jouer aux sims je doute que ça soit réellement un problème
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.