Scorp14 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour ! Ma soeur voudrait un Pc portable de couleur rose... Elle s'en servira principalement pour la bureautique, internet, film et musique. Mais aussi pour jouer au sims 3 avec une qualité graphique assez bonne (entre moyen et max). Je ne m’intéresse pas aux pc portable, donc niveau composant je suis à la ramasse. J'ai donc besoin de vos conseil ! Récapitulatif et supposition : -Ecran 15 à 16 pouces. -Châssis entièrement rose. -i5 voir i3 sera suffisant. -DD de 500go suffit. -carte graphique : la je suis largué. -4go de RAM sera suffisant. -Budget de 750¤ max. J'ai cherché un peu partout mais les pc portable rose que j'ai trouvés étaient équipés de carte graphique 410M, 520MX, 6470M. C'est un peu faiblard d’après les benchmark non ? Merci d'avance. ps: Si il y a un site où on peut configurer entièrement le portable, et donc la couleur, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh de toute façon pour jouer aux sims je doute que ça soit réellement un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.