juninho69 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, j'ai un disque récent de Samsung un F3 de 1To. Il y'a quelques jour j’ai vu sa capacité passé de 1To à 33Mo. Souci résolu avec un soft de Samsung. Mais là depuis le formatage et sauvegarde de données, le disque est reconnu au nievau du Bio ( LBA, 1To...), mais n'apparais pas dans Windows Seven ! de plus, j'ai un point d’exclamation sur la ligne du contrôleur multimédia. J'ai testé avec d'autres câble SATA, mais rien à faire. Par contre d'autres disque ( 1To, 500Go) fonctionnent bien, pas le moindre souci. Si vous avez une iodée, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Dans ce cas, tente de voir si windows le voit dans gestion des disques : Ordinateur, clique droit, gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, il n’apparaissais pas. mais en faisant un clic droit j'ai pu " intégrer un disque étranger". Là il fonctionne, avec les données dedans. Mais je n'ai pas les droits pour écrire dessus... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Faudra te réapproprier les droits d'accès ... Clique droit sur la partition, onglet sécurité, ensuite ... Il faut que les droits d'accès sont cochés pour ton compte, je détaillerai si tu n'y arrives pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, j'ai un disque récent de Samsung un F3 de 1To. Il y'a quelques jour j’ai vu sa capacité passé de 1To à 33Mo. Souci résolu avec un soft de Samsung. Mais là depuis le formatage et sauvegarde de données, le disque est reconnu au nievau du Bio ( LBA, 1To...), mais n'apparais pas dans Windows Seven ! de plus, j'ai un point d’exclamation sur la ligne du contrôleur multimédia. J'ai testé avec d'autres câble SATA, mais rien à faire. Par contre d'autres disque ( 1To, 500Go) fonctionnent bien, pas le moindre souci. Si vous avez une iodée, je suis preneur. Merci Quelle est ta carte mère ? J'ai le même probleme des 33 Mo, mais c'est seulement sous Linux que je peux y accéder, et il m'indique 22 Mo de pris sur les 33, alors que c'est pas formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.