goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un démarrage en "pause" de ma ASUS p8p67 pro. En effet, la LED boot_device_led est allumée et la machine reste ainsi, figée sur l'image ASUS du démarrage sans action possible... Puis, la LED s’éteint et la machine démarre. Je n'ai rien trouvé en ligne. Il me semble avoir le dernier BIOS. Qui aurait eu et résolu ce prob ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 T'as tenté un clearcmos pour voir ? Boot device, t'aurais pas un des HDD ou lecteur DVD qui coince ? Genre un cd non bootable à l'intérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je te remercie de ta réponse... Tout est 100% fonctionnel, reconnu et stable. J'ai aussi vérifier quelques connecteurs, les tensions, les températures mais tout va bien. Du coup, ce message me semble incohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Attends, ton bios s'affiche de quel manière ? le Logo OEM Asus ou le POST traditionnel ? Avec le post traditionnel, tu peux savoir où ça se bloque, détection sata, détection usb, ou encore pire pendant la reconnaissance CPU ou RAM ça serait cool si tu pouvais filmer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai laissé le Logo OEM au démarrage... Le BIOS est en version 1704. J'essaierai sans le logo OEM quand Bébé Geek m'aura laissé me reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ce qui est étrange, c'est que ça fait quelques jours que ça ne le fait plus... C'est donc par épisode... Devrais-je m'en inquiéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Si ça a disparu tant mieux En tout cas si ça se reproduit, il faut essayer de savoir de ce qui cause ce phénomène (paranormal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon, j'met en résolu puise que je n'ai plus le prob... Mais je suppose que ça reviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.