falcom Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Salut Depuis ce matin Norton 2004 detecte un virus sur le fichier edonkey.exe, il vire le fichier et apres impossible de le reinstaller. D'autre personne ont elle le meme cas, ou est ce que Norton a pete les plombs. Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Vire Norton 2004 et remet le 2003. Moi j'avais NAV 2004 et il me faisait planter Kazaa et Shareaza sans cesse et il a pas vu passer le virus Nechia alors j'ai fait un" format C:" et maintenant je tourne avec Panda Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teufeur88 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Hello. Moi pareil depuis ce matin c'est le bordel avec Norton et edonkey et pourtant j'ai le 2003 !!! Il s'agit de backdoor.blarul c'est un troyen qu'ils disent sur securiser et j'en suis donc arrivé à mettre le fichier edonkey.exe en exclusions dans auto-protect de Norton mais est ce que c'est pas cregnos aussi ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut, moi aussi norton 2004 a vire overnet.exe, et impossib' de reinstall sans l'exclure il me dit que c'est backdoor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok alors en fait c'est une erreur de norton (enfin au moins pour overnet) le correctif est deja sorti ya plus qua faire un p'tit live update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teufeur88 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Idem pour moi ça y est le problème est réglé !!! J'ai retiré edonkey des fichiers à exclure de auto-protect. Quand j'analyse le fichier il ne le detecte plus comme un virus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Perso pour moi le meilleur duo securité : Zone Alarm Pro + Kaspersky Moi j'ai rien qui passe, c'est automatique, il me virent les virus sans rien me demandez ( car je lui ai demandez ) et pour ZA plus besoin de lui faire une reputation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.