Tutur44 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour a tous, Alors voilà je doit changer de PC + Ecran et j'ai une limite de prix de 500¤ donc pour l'instant j'ai ça : -> PC HardWare.fr Office Kit (non monté - sans OS) -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00099290.html -> Gigabyte GV-R667D3-1GI 1 Go -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00120103.html -> ViewSonic 21.5" LED - VA2248-LED -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00115774.html Mon PC me sert pour de la bureautique, je voudrais pouvoir regarder des films et je suis un joueur très occasionnelle (Need For Speed), aussi je voudrais ne pas avoir a changer mon PC dans 6 mois car il sera dépassé Et si jamais vous pensez que je peux trouver moins cher pour les mêmes caractéristique :) Merci, Tutur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour la configuration, je partirais plutôt sur ça Processeur plus puissant, la carte graphique suffira pour du jeu occasionnel, on rejoint les performance d'un i3 2100 globalement, avec de meilleures prestations en jeu. Concernant la carte graphique : ça sera moins bon qu'une 6670, mais je pense que si le jeu est très occasionnel, il vaut mieux faire passer la puissance CPU avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Un grand merci a toi :) Mais que pense tu de cette cg, elle est moins cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00119959.html Encore merci :) EDIT : Avec ta config si je rajoute l’écran et la cg je dépasse les 500€ qui est vraiment mon max :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Comme j'ai dit : la 6670 n'est pas utile à mon avis pour ton utilisation. Donc tu arrives bel et bien à 500 euros avec ton écran. Attends l'avis d'autres personnes pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Non, en prenant la carte graphique sélectionné plus haut j'ai ça : http://www.ldlc.com/b-62f75daa180f4ba4.html Donc je suis à 559,88 ¤ TTC rectifie moi si je me trompe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Raaaaaaaaaaaah écoute moi ! Pas besoin de la 6670 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ok ^^ J'avais pas fait attention que c'était une 6670 Par contre dans le panier que tu ma donner il n'y a pas la cg ? Donc c'est pour ça Parce que avec ce que tu ma donné ça me laisse 15,07€ pour la cg EDIT : Ah si je viens de voir "Le nouveau processeur accéléré quadricoeur AMD A8-3850 avec graphique dédié AMD Radeon HD 6550D" Donc je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu sais qu'avant de lire ton EDIT, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque ? Attends quand même d'autres avis, même si je pense que c'est le meilleur compromis pour ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, je pense aussi que c'est le meilleur compromis vu le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour la confirmation :) Si ça vous intéresse voici l'achat final : http://www.ldlc.com/b-5a883538f3947154.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Le ventilateur 80mm c'est pour quoi faire ? Et pour l'alimentation, franchement la LDLC est une très très bonne alim' (fabriquée par Seasonic), pour 3€ de plus que l'Antec qui sera pas mauvaise mais... Pas aussi bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, pour le ventillateur => entendre quand le pc est allumé ? Pour l'alim j'avais lu sur des forums anglais que l'antec neo eco 520 W était identique à la seasonic 520 W donc peut être que c'est pareil pour la 400W ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ok donc ça serait la même que la LDLC alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 oui c'est probable mais pas certains... je n'ai rien trouvé qui permettrais de confirmer pour les antec neo eco & seasonic. Mais les 2 photos des alims dénudées étaient quand même très ressemblantes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Les Antec ECO ont bien une provenance Seasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour l'alim donc je garde l'ANTEC ? Sinon le ventilo c'est parce qu'il n'y en a qu'un en façade dans le boitier donc c'est pour l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui pour l'alim c'est le même bloc en fait. on a juste changer la "carroserie". Pour le ventillo à l'arrière c'était pas obligatoire, si tu force l'air à entrer via l'avant, il va forcément ressortir... Puis ton alim a un ventillateur 12 CM intégré qui propulsera l'air à l'extérieur. Ton ventillo supplémentaire va faire beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait ... personnellement je ne le mettrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Le ventilo à l'arrière sera seulement une source de bruit. S'il fallait vraiment en mettre un je choisirais celui-ci. Pour le disque dur, tu peux gagner 5¤ en prenant la version SATA2 qui est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Le ventilo que tu donne est un 92mm alors que dans la tour c'est du 80 ou 90 :) Et j'ai pas vraiment envie d'être em par ces 2mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Il n'y a pas de ventilateurs de 90mm. C'est du 92 forcément Et je ne suis pas convaincu de l'utilité d'en rajouter un, de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est pour ça que je n'en prend pas finalement, merci de votre aide et ta patience Ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 D'accord ! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.