October 25, 201114 yr Salut , J'ai un petit souci assez désagréable avec M'E : je viens de le réinstaller pour le refaire et j'ai la fameuse cassure au milieu de l'écran ( horizontale ) "à l'époque" j'avais le même problème mais j'accusais mon sli de 7800GT maintenant je n'ai qu'une GTX 460 et c'est pareil avec ou sans syncro ( verticale donc ) C'est pareil pour tout le monde ou j'ai oublié de faire un truc ? Merci. P.S : on m'a soufflé à l'oreille qu'il y aurai "peut être" un réglage possible à faire directement sur le moniteur ( mais je n'y crois pas trop )
October 26, 201114 yr Author Mince , j'aurai bien aimé pouvoir y jouer sans cette cassure que je n'ai d'ailleurs pas dans les autres jeux
November 2, 201114 yr j'ai pas eu ce probleme quand j'y ai rejoué recemmment, et comme j'ai du matos ATI, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider :(
November 2, 201114 yr Author Bon ben tant pis , je vais me résigner à jouer comme ça Merci quand même.
November 3, 201114 yr http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2125988 essaye ca peut etre...
November 4, 201114 yr Author Merci bien je test ça ce soir , même si je n'ai pas tout bien compris ( HAAA l'anglais et moi ) J'ai traduit : vérifier si la V-syncro n'est pas désactivé dans les pilotes ( panneau Nvidia donc ) Editer le TdEngine.ini , mettre MinSmoothedFrameRate=0 MaxSmoothedFrameRate=60 UseVsync=True Je te tiens au courant ce soir ou demain
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.